Commentaire de Aristide
sur Refus d'obtempérer : les réelles victimes sont les policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Samy Levrai
Tout est dans la proportionnalité, aux tribunaux de juger, personne n’est au dessus de la loi.
Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ...
