Commentaire de sylvain
sur Refus d'obtempérer : les réelles victimes sont les policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quelle connerie. Ce n’est pas parce qu’un policier a failli se faire ecraser qu’un autre n’a pas assassine un gamin
