Commentaire de quijote
sur Refus d'obtempérer : les réelles victimes sont les policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@goldoblack
Hé, t’as vu ce qu’elle dit celle-là ? Ça m’a fait penser à toi quand tu parles tout le temps des délinquants et des criminels étrangers qui viennent en France.
https://twitter.com/RadioGenoa/status/1744438560780845270
Hé, tu sais quoi ? Je me demande si vous avez pas raison finalement, elle et toi... Peut-être bien que tous ces gens en fait ils viennent juste pour prendre tout ce qu’ils peuvent... Ouais... Ouais... Plus ça va, plus ça paraît évident... Je vais peut-être bien voter comme toi. Le Pen. Allez, tu m’as convaincu !
