Commentaire de microf
sur La Chute interminable de l'Occident : Plaidoyer pour la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Chaque chose a un temps, l´Occident a eu son temps, aujourd´hui c´est le temps des autres qui arrivent et, rien ne pourra arrêter ce processus.
On nait, on grandit, on vieillit et on meurt, c´est cela la vie.
Il ya des décès tragiques, il ya des décès violents, il ya des décès oú l´on meurt en Paix, l´Occident quant á lui, a choisit de mourir de manières tragique et violent, il lui sera fait comme il le veut.
