Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur « Entre deux mondes » d'Olivier Norek : une plongée glaçante dans la Jungle de Calais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@Fergus
Bien sur que vous mentez effrontément je vais m’occuper de vous et épinler vos bobards macronistes permanents quyi ne trompent plus personne dans les habitués ici et en plus vous joiuez tres mal l’abruti (ou vous l’etes vraiment)
J’ai lu qu’un sociologie disais que tous les expatiées qui vont en ^bretagne sont des nazis refoulés (propos aussi délirant que voytre prétendu scociologue d’extreme gauche)

Mais je préfere rester dans le « concret » moi, contrairement à vous l’idéolgue fini
 
Ah ah ah quel enrichissement culturel (lol)
Apres Anne Sophie Lapix Hier Georges Fenech

ce jour (et ici c’est les gens connus)

La femme et la belle-fille de Georges Fenech ont été les cibles d’un “home-jacking” samedi soir, alors que l’ancien député et magistrat était en direct sur CNews.

D’après nos informations, sur les cinq mis en cause, trois sont majeurs. Pour certains, leur identité est toujours en cours de vérification. Il est donc plus prudent d’utiliser le conditionnel. Les deux mineurs, âgés de 17 ans, d’origine africaine, nés en France, habiteraient l’Essonne. L’un deux est bien connu pour des faits de vol aggravé et extorsion avec arme commis en 2022, selon nos informations.

Parmi les trois majeurs, d’eux d’entre eux sont susceptibles d’être étrangers. Hachem B., 25 ans, sans domicile fixe, a déclaré être né en Tunisie, tandis qu’un de ses comparses à donné une identité farfelue. Quant au troisième majeur, Guillaume N., né dans le 13e arrondissement de Paris, d’origine africaine lui aussi, il vit également dans l’Essonne. L’affaire a été confiée à la BRB, une unité de la police judiciaire spécialisée dans le banditisme. 


Voir ce commentaire dans son contexte