Commentaire de Mozart
sur La Chute interminable de l'Occident : Plaidoyer pour la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un pavé indigeste, plein d’approximations douteuses. Une petite révision historique ne serait pas de trop, une révision mondiale s’entend. Parce qu’oublier l’empire Chinois, Japonais, Soliman le magnifique, l’Empire Ottoman... ce n’est pas peu. Et le tout le reste à l’avenant. Plus court et plus juste, cela aurait été mieux, n’est-il pas ?
