Commentaire de juan
sur La Chute interminable de l'Occident : Plaidoyer pour la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On voit les défaitistes à la manœuvre ! avant chaque affrontement le pays convoité est la victime d’agents de l’étranger. Oui, certes le constat dressé est sérieux, mais ces oiseaux de mauvaise augure, avaient-ils prévu l’invasion de la Russie en Ukraine ? non, bien entendu, alors ; Au fait les auteurs de cette catastrophe annoncée se sont-ils faits vacciner contre « la Covid » ce truc qui n’a servi à rien ? Je parie que oui, alors un peu de sérieux.
