Commentaire de Zolko
sur La Chute interminable de l'Occident : Plaidoyer pour la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@microf
Si l´Occident est arrivé au point de perdre sa première place aujourd’hui dans le monde, c’est sa faute
je suis gêné par ce genre de phrase : c’est quoi l’occident ? Est-ce que moi j’en fait partie ? Et De Gaulle il en faisait partie ?
Ce que je veux dire par là c’est que le terme même d’occident est déjà de la propagande, donc si vous acceptez de rentrer dans ce jeu alors vous avez déjà gobé la pilule bleue. Je préfère parler de régime OTAN/UE ou similaire, là c’est beaucoup plus clair.
