Commentaire de lephénix
sur L'autonomie est déclarée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@S. Lampion
l’autonomie dans les interstices ou dans les marges c’est déjà un bon commencement, l’autarcie n’étant pas encouragée — voire réprimée...c’est un travail en soi qui suppose de faire l’économie d’autres bullshits ou contraintes parasitaires...
