Commentaire de microf
sur La Chute interminable de l'Occident : Plaidoyer pour la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Zolko
Merci.
Pour moi l´Occident, c´est l´Europe, les Usa, le Canada, l´Australie, Israel voilá ceux qui ce sont mit ensemble et qui créeent les problèmes dans le monde.
Que vous mettez cela dans l´Otan-EU, pour moi, c´est la même chose.
Quant á se poser la question de savoir si De Gaule en faisait, bien sûr qu´il en faisait partie, n´était-il pas francais ?
Si vous êtes citoyen d´un des pays qui fait partie de l´Europe, des Amériques ou de l´Australie, vous faite partie de l´Occident.
