Commentaire de Yann Esteveny
sur Le Pape, Davos et Jésus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 24 janvier 17:15

Message à Rémy,

« Catholand » n’est ni un terme français, ni un terme catholique. Si l’auteur cessait de l’employer, il commencerait peut-être à voir plus clair dans l’Eglise. Il faut le vouloir de ne pas au courant :
— des persécutions anticatholiques depuis deux siècles en France,
— de Vatican II qui est la Révolution maçonnique dans l’Eglise visible,
— du triomphe visible de la synagogue de Satan qui atteint son paroxysme sur la terre même où le Christ fut à mort.

Le pape du Nouvel Ordre Mondial est un loup déguisé en agneau assis sur le trône de Pierre qui ne se reconnaît même plus comme Vicaire du Christ.

« Mais il répondit : Toute plante que mon Père céleste n’a point plantée, sera arrachée. Laissez-les ; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles : si un aveugle en conduit un autre, ils tombent tous deux dans la fosse.
Pierre prenant la parole, lui dit : Expliquez-nous cette parabole.
Et Jésus lui répondit : Quoi ! êtes-vous encore vous-mêmes sans intelligence ? Ne comprenez-vous pas, que tout ce qui entre dans la bouche descend dans le ventre, et est jeté ensuite dans un lieu secret mais que ce qui sort de la bouche part du coeur, et que c’est ce qui rend l’homme impur ? Car c’est du coeur que partent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les fornications, les larcins, les faux témoignages, les blasphèmes et les médisances : ce sont là les choses qui rendent l’homme impur ; mais de manger sans avoir lavé ses mains, ce n’est point ce qui rend un homme impur.
 »
(Evangile de Mathieu, Ch.15, Ve.13-20)

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte