Commentaire de juan
sur La Chute interminable de l'Occident : Plaidoyer pour la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mozart
Ma logorrhée, comme vous prétendez qualifier mon propos, fait allusion à une période que vous n’avez certainement pas connue et pour laquelle je ne doute pas un seul instant que vous avez des idées toutes faites. Pour moi, j’estime que mon propos est suffisamment clair pour un esprit normal pour ne pas avoir à en rajouter.
logorrhément vôtre.
