Commentaire de xana
sur Ukraine, essayer de comprendre les évènements
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est moi qui ai ajouté la seconde étoile.
Qui a mis le minimum (1 étoile) à cet article sans avoir eu le courage de signer ?
Peu importe, ce qui importe c’est la lâcheté de ce procédé pour tenter de discréditer cet article, qui n’est pourtant pas vraiment révolutionnaire.
Bien sûr que Robert Gil a raison. Mieux vaut voir d’autres sites que ceux de nos médias complètement vendus aux anglo-sionistes.
Et ce détracteur trop lâche pour signer son commentaire ne mérite même pas qu’on s’y intéresse. Pauvre type, va.
