Commentaire de Fanny
sur Ukraine, essayer de comprendre les évènements
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
En gardant ce système débile de notation,
Je n’ai jamais rien noté, je ne sais pas comment ça marche.
Je vois des étoiles au-dessus des commentaires : comment ça marche ? (j’ai pas trouvé le mode d’emploi).
Je vois une notation en bas de chaque article (en général un peu débile, de bons articles étant notés nuls et inversement). Mode d’emploi ?
Ces notations n’apportent rien en termes d’information, ça fait même un peu site pour débiles, les supprimer serait un plus pour Ago (à mon humble avis).
