Commentaire de nanobis
sur Ukraine, essayer de comprendre les évènements
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que de disputes ! Je regarde simplement la TV (trop) ; ce que je constate c’est qu"elle est viciée par la pollution EU : les messages publicitaires sont rédigés dans une langue truffée d’américanismes, les animateurs des jeux se complaisent à utiliser des mots de la culture US . Les informations nous renseignent bien plus sur les EU que sur la France.
Mais je ne vois aucune influence de la culture russe sur nos écrans.
Alors où est le débat ?
