Commentaire de Gasty
sur Une expérience de ChatGPT. La France, pays des droits de l'homme ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Yann Esteveny
« un conte avec des grands principes théoriques » Comme vous y allez ! La déclaration universelle des droits de l’homme, c’est le souhait de l’humanité,un monde de paix, de respects etc...
Cette déclaration a été crée afin que chacun puisse voir justement ce que vous dénoncez. Alors heureusement qu’elle existe.
