Commentaire de Sylfaën.H.
sur Une expérience de ChatGPT. La France, pays des droits de l'homme ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir
France, pays de la DECLARATION universelle des Droits de l’homme et du citoyen.
En réduisant, par fainéantise ou autre, vous glissez sémantiquement pour faire oublier que QUELQUES se sont arrogés une puissance sur NOMBREUX. Qu’il s’agit de quelques qui ont DECLARé ...
Des gens se sont transmutés en image-de-La-Population, pour humanistico-progrès-FRIC, industrieusement s’entend, jusque Guerres, bien à l’ombre des populations qui les engraissent.
Ces gens sont Là tant que La Population le veut bien, s’il vous plaît.
Que votre situation ne vous dirige qu’aux urnes, jusqu’europistement même, ne veut pas dire que ces gens sont Nous, ou Charlie.
Courtoisement
