Commentaire de armand
sur Une expérience de ChatGPT. La France, pays des droits de l'homme ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Iris
amusant, cela m’évoque quelques pseudos ici, mais chut !!!!!!!!!!!
