Commentaire de ddacoudre
sur Difficile de rendre un hommage sincère à Badinter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Keim
bonjour
bien sur, c’est le paradoxe avec chaque état qui disent œuvrer pour le bien être de leur population, et ne sont jamais avare d’une guerre, plutôt que de dire que c’est un crime contre l’humanité.
cordialement ;
