Commentaire de Coeur de la Beauce
sur Les librairies de droite attaquées en plein Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@C BARRATIER
Je connais ce libraire depuis des années, il n’a rien à voir avec l’intégrisme et chez lui chacun peut s’exprimer librement.
