Commentaire de Fergus
sur Les librairies de droite attaquées en plein Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Francis, agnotologue
Sérieusement, qui peut croire à une telle concentration de cas difficiles et graves dans l’entourage de l’auteur, telle qu’on n’en a observé nulle part ailleurs, exception faite de quelques Ehpad ?
Cela rappelle furieusement d’autres commentaires du même genre, tous postés — sans doute par le plus grand des hasards — par des antivax fanatiques, genre troletbuse.
Quant à être « descendu bien bas » dans votre « estime », cela me laisse complètement indifférent : je ne cherche l’estime de personne.
