Commentaire de Panoramix
sur Vive l'auto-suicide !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ddacoudre
’’le grand remplacement à eu lieu il y a bien longtemps. chaque français est l’enfant d’un immigrés ou d’un envahisseur qui a traversé notre pays’’
il ne faut pas confondre un apport extérieur progressif de population au fil des siècles, assimilés en deux générations, et un afflux massif qui dépasse dans certaines partie du territoire la population nationale (c’est le cas à Mayotte).
Dans le cas de Mayotte, il n’y a pas de caractéristique raciale dans le problème qu’ils rencontrent.
Depuis des décennies, il existe des règles pour l’entrée sur le territoire, afin de contrôler et réguler. Si ces règles étaient strictement respectées, il n’y aurait aucun problème, et pour ceux qui s’installent légalement de manière durable, eh bien leur descendance ...fera souche.
