Commentaire de Aristide
sur Les librairies de droite attaquées en plein Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Simplement souligné qu’il y a parfois
Il ne fallait pas manquer de souligner, c’est vrai !!! C’est primordial quand on parle d’attentat. Et pour cela, même s’il faut remonter à 1988 pour un attentat qui n’a fait heureusement aucun mort, c’est à souligner !!!
Un petit conseil, la prochaine fois que l’on parlera de l’islamisme , ne manquez pas de souligner l’existence de l’inquisition.
