Commentaire de goc
sur Les bonnes « causes » de Robert Badinter : Ambivalence et amnésie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La fin de Badinter a été entachée par une attitude méprisante vis-à-vis d’une grande partie des français, en effet oser « interdire » la présence à un pretendu « hommage national » a 2 partis politiques (RN et LFI) qui ont regroupé plus de 45% des votes du 1er tour à la présidentielle de 2022, c’est une fois le dictat d’une communauté dure de son pouvoir.
Bref cet hommage n’a plus rien de national, mais devient l’hommage de gens « entre-soi », incapable de comprendre que par leur arrogance et leurs mépris des français, elle fait 100 fois plus pour la montée de l’antisémitisme que n’importe quel islamiste frappadingue.
