Commentaire de pemile
sur Hydroxychloroquine : le scandale, est-ce Didier Raoult ou Sabrina Agresti-Roubache ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Seth "Tu comprendras alors que dans cet état, il n’est pas envisageable que ce
pauvre être irresponsable et sans défense aille jouer au (sous)
ministre."
Si tu veux qu’on parle des choix de ministres par Macron, là, ça doit un des seuls sujets sur lequel on peut s’entendre !
