Commentaire de Enki
sur Hydroxychloroquine : le scandale, est-ce Didier Raoult ou Sabrina Agresti-Roubache ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
Merci de votre encouragement. Si je me mets à éditer des articles, ce sera vraiment peu fréquent, car j’écris mal.
Et remerciements à cellzéceux qui ont soutenu cet article.
