Commentaire de SilentArrow
sur Hydroxychloroquine : le scandale, est-ce Didier Raoult ou Sabrina Agresti-Roubache ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous vivons une époque formidable :
- Plus besoin de médecins pour décider quel traitement donner aux malades, puisque le gouvernement le fait à leur place et s’est déclaré infaillible.
- Plus besoin de physiciens ou de climatologues pour essayer de comprendre le climat ; le gouvernement a trouvé le bouton du thermostat et s’est déclaré infaillible.
- Plus besoin d’historiens pour reconstituer laborieusement l’histoire : le gouvernement sait mieux qu’eux et s’est déclaré infaillible (loi Gayssot) .
Et comme tout le monde le sait, quand une autorité est considérée infaillible , tous ceux qui émettent un avis contraire sont des hérétiques qui doivent être éliminés.
Il ne manquerait plus que ces lois scélérates soient déclarées à effet rétroactif.
