Commentaire de Claude Courty
sur Les bonnes « causes » de Robert Badinter : Ambivalence et amnésie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
Qu’est-ce que la pendée collective, sinon le partage de pensées exploitées par des élites plus ou moins ambitieuses, honnêtes, sincères...outre leur adresse à convaincre les crédules ; dont bon nombre se plaindront au réveil, d’avoir été trompés ?
