Commentaire de Enki
sur Hydroxychloroquine : le scandale, est-ce Didier Raoult ou Sabrina Agresti-Roubache ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Panoramix
Heu... On parie ?De toute façon le conseil constitutionnel ne peut pas laisser valider en l’état un projet de loi à aussi vaste marge d’arbitraire !
Oui, il y a toujours eu des charlatans, vous parlez de Rika Zaraï.
Mais il faut regarder dans les deux sens pour équilibrer, sachant que chacun est libre de sa santé.
.
La Miviludes a déclaré avoir enregistré une forte hausse de requêtes pendant le covid. Quand on reste chez soi à cause d’un virus inconnu avec un rhume et des douleurs, à attendre on ne sait quoi, peut-être le pire, faut il être surpris que des gens cherchent ailleurs, puisque le généraliste ne peut pas soigner ? Quand on apprend que de plus en plus de patients meurent sur les brancards aux urgences, car les moyens hospitaliers s’effondrent, faut-il être surpris que des gens se mettent à réenvisager leur parcours de santé en allant chercher d’autres pistes ? Contraints à être piqué quand on est bien portant, à céder notre corps biologique et apprendre au fur et à mesure tous les mensonges du narratif construit avec ça ; c’est ravageur. « Primum non nocere » prend un sens concret.
Cette loi vise-t-elle à lutter contre la fièvre ou à casser le thermomètre ?
