Commentaire de Calmos
sur Douze à table !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mr Riché
Je lis : Militant du centre
Ca commence bien :ce parti n’existe pas
Je continue de lire : Peiné que Le Pen soit candidat
Pourquoi ? puisque pour vous il ne peut etre élu
Je retourne lire : Bayrou seul candidat suscepible d’etre élu ; normal venant de vous...
Un post : « Moi Riché ; voterais Bayrou »
Cela aurait suffit et n’aurait pas surchargé AgoraVox
