Commentaire de charlyposte
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il attends quoi MAC MACRON pour déclarer la guerre à la Russie !!! elle a bien déclarée en 39 la guerre à l’Allemagne....on connaît la suite... MDR 
