Commentaire de nanobis
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@charlyposte
excellente idée ! plus de problèmes : il n’y aura plus de France
@charlyposte
excellente idée ! plus de problèmes : il n’y aura plus de France