Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@charlyposte
Les deux sont rentables ^^
En « économie de guerre » la nourriture (entre autre) est bien plus chère, je crois que tout le monde peut le voir ^^
De plus, la guerre « offre » des possibilités énormes aux économies parallèles et à tous les trafics, du « don » d’organes, aux trafics humains, etc.
Magnifique 21e siècle 
