Commentaire de tiers_inclus
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon titre, bonne accroche. Humour « caustique » pour le reste. Persévérez, nous jubilons de ces perfidies et de vos rages... feintes bien sûr sinon le topo serait pathétique.
