Commentaire de Krokodilo
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’UE a bien été agressée, oui, lors de l’attentat contre son gazoduc Nord Stream II. Par qui, apparemment, notre gouvernement et toute l’UE s’en fout....
