Commentaire de Attilax
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah bah voilà, tout s’explique :
« Membre de LReM depuis le 10 mai 2017, »Marcheur« dès juillet 2016 »
Il en est fier, en plus, il le met dans sa bio, le zorglhomme.
Je crois qu’il n’y a pas grand-chose de plus à ajouter.
