Commentaire de SilentArrow
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@P.-A. Teslier
Merci Poutine, en effet, car c’est un modéré.
S’il était aussi malade que votre Macron, il y a longtemps que la France aurait été vitrifiée. Et ce ne sont pas les USA ni encore moins la GB qui seraient venus à votre secours. Pas cons, les anglo-saxons. Bombarder un petit pays comme la Serbie, ou saboter un oléoduc, ça va, mais risquer de se faire vitrifier pour défendre le France, faut pas rêver.
