Commentaire de agent ananas
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bouffon(s) du roi
La
Russie va être reléguée, pour plusieurs décennies, au rang des pays
infréquentables où aucun investisseur occidental ne voudra risquer un
seul kopek
Il est vrai que l’Occident sur le point de saisir illégalement 300 milliards de dollars d’avoirs russes, les chinois, les arabes et les autres oligarques à travers le monde vont y réfléchir à deux fois (ou plus) avant d’investir en Occident ou d’y placer leur argent.
Il est même grandement envisagé que si l’argent russe était saisit, les investisseurs retiraient leurs avoirs d’Occident, provoquant l’effondrement de son système monétaire.
