Commentaire de Nowhere Man
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Macron haï par 80% des français
Poutine aimé par 80% des russes
Lequel des deux est légitime ?
Macron haï par 80% des français
Poutine aimé par 80% des russes
Lequel des deux est légitime ?