Commentaire de agent ananas
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Seth
Je ne suis pas sûr que Rosemar survive aux « renflements bruns » de No bru ...
@Seth
Je ne suis pas sûr que Rosemar survive aux « renflements bruns » de No bru ...