Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
En parlant du liban petite Suisse du MO
Tu peut nous indiquer le PIB de ce meme pays aux memes ressources à deux années d’écart histoire de rigoler 5 mn, puisque c’est d’appres toi le pUB qui fixe la richesse d’un pays
C’est quel pays qui menacais d’etre comme le Liban l’année derniere d’avoir des coupures sélectives d’EDF, c’est qui "je coupe, je décale etc ...
Le ministre de l’économie Russe faisais t’il l’année derniere la promotion du col roulé et des gros puls a leur 20 heures ?
J’me renseigne....
