Commentaire de Samy Levrai
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Antoine
Moi ce sont les cretins qui n’ont jamais mis un pied en Russie et qui fantasment sur commande, je ne les adore pas mais ils me font rire ...
Il fallait voir aussi les files d’attentes dans le monde entier autour des ambassades, .
