Commentaire de zygzornifle
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je lui dirai merci s’il nous débarrasse de Macron et de ses illuminés ....
Je lui dirai merci s’il nous débarrasse de Macron et de ses illuminés ....