Commentaire de Gorg
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
La troisième solution est de loin la meilleure...
Mais notre suzerain amerloque le voudra-t-il... Compte tenu de l’aplaventrisme des dirigeants de l’UE dont Macreu fait partie, j’en doute...
