Commentaire de pemile
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F « Le conflit est actuellement une guerre de position, artillerie et fantassins »
Du tout, quid de la marine russe qui n’ose plus sortir, quid de l’aviation russe qui n’ose plus sortir, quid des 14 raffineries touchées, quid des défenses anti-aérienne dépassées, qui des radars russes fixes ou mobiles qui dégagent un par un et quid des pertes russes en hommes et blindés qui ont battus tous les records depuis le début de cette « opération spéciale » ?
