Commentaire de pemile
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@John
Tu découvres au bout de deux ans que l’emploi de chair à canon n’est que coté russe ?
Tu découvres aussi que depuis deux ans l’armé russe n’avance pas non plus et que ses arrières prennent cher ?
