Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
Avannt c’etais les pirouettes et pourt clore le sujet tu deviens un agent de la propagande russe, cf
« Une analyse de l’ensemble de ton discours montre quand même que tu répète principalement la propagande russe »
Parfois vaut mieux en rire qu’en pleurer, meme avec tes exemples incontestestables sous son pif de la contre offensive qui a foiré de cet été dernier il t’expliqueras que si et que tu racontes n’importe ouak
que les Ukrainiens marchent sur Moscou qu’ils y sont peut etre même et que tu es un agent propagandiste
Pemile quoi ! 
