Commentaire de pemile
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F « la position ’’extrêmement complexe’’ (en langage de général, ça veut dire dramatique) »
Ca fait deux ans que tu nous sers ce discours, ça ne te pose pas question ?
"Par contre si le front est percé et qu’Odessa tombe, c’en est fini de la viabilité de l’Ukraine. Ce ne sera pas faute d’avoir mis en garde !"
En fait, tous tes discours seraient pour penser au bien des ukrainiens ?
