Commentaire de Eric F
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
ça fait en effet depuis fin 2022 que je dis qu’il est temps pour les Ukrainiens de négocier avant que la situation n’empire. Or la suite m’a donné raison puisque l’Ukraine n’a pas repris de terrain, a perdu beaucoup de combattants et équipements, et se trouve en risque d’effondrement.
Donc cela aurait épargné la vie de dizaines de milliers de combattants, des villages détruits, donc préférable pour les Ukrainiens qu’en ayant poursuivi en vain, sous la poussée d’irresponsables, qui maintenant paniquent et mettraient le feu au continent.
