Commentaire de pemile
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F « ça fait en effet depuis fin 2022 que je dis qu’il est temps pour les Ukrainiens de négocier »
Mais tu le disais déjà avant la reprise en septembre des 3000km2 autour Kharkiv et avant la reprise en novembre des 4500km2 à Kherson.
